Juanjo Javierre - Armugan (Original Motion Picture Soundtrack) (2021) [Hi-Res]
Artist: Juanjo Javierre
Title: Armugan (Original Motion Picture Soundtrack)
Year Of Release: 2021
Label: Plaza Mayor Company, Ltd.
Genre: Soundtrack
Quality: 16-bit/44.1kHz FLAC / 24-bit/48kHz FLAC
Total Time: 00:36:17
Total Size: 131; 332 MB
WebSite: Album Preview
Dans une vallée isolée des Pyrénées aragonaises, la légende d'Armugan est racontée. On dit qu'il se consacre à un métier mystérieux et terrible, tel que personne n'ose parler. Ils disent qu'Armugan se déplace dans les vallées en s'accrochant au corps d'Anchel, son fidèle serviteur et qu'ils partagent ensemble le secret d'une œuvre aussi vieille que la vie, aussi terrible que la mort elle-même.Title: Armugan (Original Motion Picture Soundtrack)
Year Of Release: 2021
Label: Plaza Mayor Company, Ltd.
Genre: Soundtrack
Quality: 16-bit/44.1kHz FLAC / 24-bit/48kHz FLAC
Total Time: 00:36:17
Total Size: 131; 332 MB
WebSite: Album Preview
La partition d’Armugan a commencé avec un instrument de musique simple et magnifique - une nouvelle flûte qui a inspiré la direction que je regarde lors de la composition de la musique du film. Alors que le film montre son protagoniste jouant un «instrument primitif», nous avons décidé de nous connecter avec un luthier extraordinaire, Jose Eduardo Marquez «Cazador de Sonidos», afin d'inventer un objet vraiment spécial. Il a créé la Flauta de Pluma de Buitre, une flûte incroyable faite avec la plume d'aile d'un vautour.
Pendant des siècles, les bergers des Pyrénées ont joué des flûtes anciennes faites avec des os d'animaux. La Flauta de Pluma de Buitre est cohérente avec les traditions de la terre d'Armugan, mais est aussi une belle œuvre d'art à part entière. J'ai trouvé la bonne direction de cette partition en jouant, en échantillonnant et en traitant les flûtes. Armugan réfléchit sur l'euthanasie, la bioéthique et le déroulement du processus de la mort à notre époque. J'utilise la flûte comme une métaphore du souffle vital. La toile musicale était complétée par des instruments soufflés: comme des bois et un bansuri indien et la merveilleuse voix de Ruth Corey.
Armugan a imaginé les montagnes et les traditions de la terre de mes grands-parents, la partition du film est une œuvre musicale artisanale qui a commencé dans l’atelier d’un artisan étonnant.
Tracklist:
01. Juanjo Javierre - No Me Arrepiento de Nada (04:17)
02. Juanjo Javierre - La Flauta de Pluma (03:37)
03. Juanjo Javierre - Lacrimosa (02:02)
04. Juanjo Javierre - La Ciudad (04:14)
05. Juanjo Javierre - El Rebaño (02:13)
06. Juanjo Javierre - En el Agua Pura (03:17)
07. Juanjo Javierre - Tenían Miedo a Perderlos (10:52)
08. Juanjo Javierre - Lux Aeterna (05:44)